Bienvenu dans notre univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu chez les L.P.S. Entrez dans notre monde, Un monde ou les pillages sont de rigueurs, un monde sans foi ni loi, un monde ou seul un code règne : Entraide, honneur, confiance, échange, fraternité et amitié.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 controler les membres de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime-59700
Matelot



Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

controler les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: controler les membres de l'alliance   controler les membres de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

j'ai une petite idée en tête comme contrôler les personnes de l'alliance en les espionnant. en effet beaucoup de joueurs subissent des attaques mais s'ils se font attaquer c'est parce qu'il ne savent pas comment se protéger. je les espionnerai pour savoir s'ils sont en mesure de se faire attaquer et je leur préviendrait qu'ils sont en dangers ou pas. Je sais ce que je fais puisque avant j'étais un ancien joueur d'ogame. Dites moi si c une bonne idée ou pas et prévenez les membres
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

controler les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: controler les membres de l'alliance   controler les membres de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:47

tu as raison ces po mauvais se que tu dis et moi en tempsque fondateur je pense que sa serai une bonne desision de prevenir nos amis que il risque des attaques alors faite des espionnage chez tous le monde et prevenez tous le monde
si quelqu un n'est po daccord qu il le dise et jugera apres
Revenir en haut Aller en bas
 
controler les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controler les membres de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre univers :: Une foire aux questions... ?-
Sauter vers: