Bienvenu dans notre univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu chez les L.P.S. Entrez dans notre monde, Un monde ou les pillages sont de rigueurs, un monde sans foi ni loi, un monde ou seul un code règne : Entraide, honneur, confiance, échange, fraternité et amitié.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les point les points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

les point les points Empty
MessageSujet: les point les points   les point les points Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

pour ce qui es des point moi je trouve que ceux si monte bien et evolue meme si dans le tas y en a qui ne vienne po souvent sa va =grecouille marco lescoustite tomtom jp misspanish lopeace pasqual kilmat et blackevil et zigpa maxime
ceux qui n'on po ete siter monte po tres vite dans leur point meme si il se connecte souvent et depuis le temps qui sont la devrai deja etre dans les 10 00 point enfin on verra on va po laisser aller l'alliance dans cette avancee la car on oublie po que on es po la pour une competition mais pour jouer et s'amuser entre nous alors faux qu on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

les point les points Empty
MessageSujet: Re: les point les points   les point les points Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:54

Moi je rentre dans la cour des Grands , j'ai 5.000 de points . les point les points Lol

D'ailleurs je devrais peut etre regarder mes ressources j'en ai pas ma......AHHHH mais on m'attaque ! les point les points Affraid

Allez zou, on déguerpi les vaisseaux ! les point les points Fresse
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

les point les points Empty
MessageSujet: Re: les point les points   les point les points Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

pour les point je vois que gaetantan il monte tres vite tout d'un coup et je vois qu il va ratrraper tout doucement les plus faible je pense que si il monte vite comme sa sans aide tout ceux qui seron depasser par gaetantan seront ejecter de l'alliance jusque 10 000 point car je vai faire le menage des inactif encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les point les points Empty
MessageSujet: Re: les point les points   les point les points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les point les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre univers :: Une foire aux questions... ?-
Sauter vers: