Bienvenu dans notre univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu chez les L.P.S. Entrez dans notre monde, Un monde ou les pillages sont de rigueurs, un monde sans foi ni loi, un monde ou seul un code règne : Entraide, honneur, confiance, échange, fraternité et amitié.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit commerce

Aller en bas 
+2
Tatchay
Maxime-59700
6 participants
AuteurMessage
Maxime-59700
Matelot



Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Petit commerce Empty
MessageSujet: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31

salut ca serait bien de faire un petit commerce entre nous pour ceux qui désirent échanger des ressources contre d'autres ressources.
Par exemple moi j'ai beaucoup trop de deutérium plus de 200k!et je pourrais me faire attaquer pour ca.
Je propose d'échanger du deutérium contre métal et/ou cristal pour ceux que ca intéresse.
Je peux aussi en donner gratuitement pour ceux qui en ont vraiment besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:56

Fais plus de Gt max Petit commerce Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:37

biensur on pourrais faire sa
mais faut que tout le monde vienne s'inscrire car la pas bcps de monde sont la enfin pour le momnet entre nous on peut tjrs le faire moi ici je possede 1 000 000 de deuterium et j'ai plus besoin de cristal donc celui qui ne veut peut en avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:05

Pour graviton faudra qu'on discute plus précisément de ça Petit commerce Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:49

ok des que j'ai mon labo on en parlera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lescoutiste
Matelot



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

Sousou moi je veut bien te prendre ton deut je suis en train d'ameliorer ma technologie ordinateur pour me construire une usine de nanite... y me faut aussi du cristal mais sa c moin évident a trouver... par contre g du métal a échanger a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

combien t'ne faut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-59700
Matelot



Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

il y 2 semaines j'avais beaucoup de deut maintenant il m'en faut absolument. je propose un échange pour ceux que ca intéresse
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:22

oui dis moi combien de deut tu veux je t'en envoi mais pour le cristal t'en a po un peu pour moi si po ces po grave ;-) on es la pour s'entraider donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pasqualepacella4
Matelot



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:16

Quelqu'un pourrais me passé 100 000 de cristal svp ses pour fait mon silo de missile niveau 4 et pour mettre ma technologie plasma niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:26

Si tu veux faire des échanges , fais un sujet pour ça , un sujet qui
t'es propre.

Ici , tu n'es pas dans la bonne section .



De plus , quand on est nouveau , on fait une présentation avant de demander quoique ce soit.

Ta requête ne peut être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Matelot



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:35

oula! l'est enervé le tatchay! Twisted Evil

bon ben moi mon ptit commerce s'est fait hors forum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:39

Nan mais ça me gave ça .

"J'ai besoin de rien , donc je fait rien , Ah tiens il me manque des ressources, et si j'allais sur le forum !"

Faut instaurer des règles , sinon on pourra pas avancer !


Petit commerce Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Matelot



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:48

bon tatchay detend toi!

c'est de notre faute aussi! on l'a proposé! maintenant il est vraie qu'il y a un ordre de priorité!

perso j'ai pas de silo niv 4 (il est au 1!) et ma technologie plasma est en attente!)

donc oui patience ! sa va venir!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:02

Et d'ailleurs , il manque plein de partie , je peux pas avoir les clés du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Matelot



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:03

nan mais attend!

on est au 21e siecle la!
reconaissance digitale le forum ! ya plus de clé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:51

bon les gas je vai tenter nanite deux si quelqu un s est m'aider je prendrai tout se que vous savez me donne lol mdr
mais avant sa tatchay dis moi a quoi sert le nanite dans graviton puisque il ne procure po d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-59700
Matelot



Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:33

nanite est primordiale pour faire graviton! En effet tu vas devoir faire plein de satellites solaires ce qui va te prendre du temps et pendant ce temps si tu te fais espionner par un plus fort que toi il n'hésiteras pas à t'attaquer pour recycler des satellites solaires car il faut un très grand nombre pour atteindre 300k d'énergie!
et donc l'ennemi se fera un plaisir de gagner une énorme quantité de cristal qui est une ressource précieuse. Chaque niveau de nanite divise par 2 le temps de construction ce qui diminue ainsi le risque de te faire attaquer. Il est conseillé de la faire jusqu'au niveau 5 pour faire graviton. En effet au niveau 5 tu ne mettras plus que 13h pour construire tous les satellites nécessaires. De plus si tu te fais détruire tes satellites APRÈS avoir fait graviton ce n'est pas grave puisque tu l'as déjà fait parce que tu te les feras détruire un moment ou un autre c'est une certitude. Le but ici c'est te ne pas te les faire détruire AVANT que tu ai pu faire graviton!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
Matelot



Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:22

Merci max ! Petit commerce Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaslegrec
Matelot
thomaslegrec


Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Gosselies

Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32

cesseque jai eu il mon tout detruit etje recommencer tout mnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Petit commerce   Petit commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre univers :: Oh pétard, Les copains j'arrive ... :: Venez boire un coup de rhume-
Sauter vers: